Comment faire un retour d’un/des articles

– Pour nous retourner un produit vous disposez d’un délai de 14 jours maximum à réception de votre commande pour en faire la demande. La date de référence étant le jour de remise indiqué sur le suivi. Les produits soldés ou remisés ne sont pas remboursables ni échangés.

Nous ne faisons pas d’échanges sur notre site, nous proposons uniquement des remboursements.

– Il vous faut en premier nous faire une demande de retour de produit(s) par email (contact@chaussures-traces.fr). Les retours sans approbation de notre part ne sont pas
acceptés.

– Remplir le tableau téléchargeable ici avec le(s) article(s) que vous désirez retourner en sélectionnant le code retour** et en précisant que vous souhaitez procéder à un remboursement.

– Préparez votre colis en mettant le(s) produit(s) propre(s), non porté(s) avec l’emballage d’origine dans le colis de votre commande en joignant le formulaire complété.     Attention : les boîtes de chaussures ne doivent pas être utilisées directement pour l’expédition, elles doivent faire l’objet d’un emballage.

– Envoi du colis : Les frais de  retours sont à votre charge, les colis retournés en port dû seront refusés.

– Adressez nous votre colis à cette adresse :
Chaussures Traces
26 rue droite
11100 Narbonne

– Après réception de votre retour, nous procéderons au remboursement du/des produits retournés sous 14 jours ouvrés. Le mode de remboursement est celui utilisé lors du  paiement de votre commande. Il n’est pas possible de changer le mode de paiement pour le remboursement.

Les présentes conditions de retour sont susceptibles d’être modifiées et révisées à tout moment par la Sarl Kateol et ce sans notification de sa part.
Defacto les clients doivent consulter régulièrement ces conditions de retour. 

Conditions de retour révisées le 26/04/2020

Menu